Vous avez un chiffre d’affaires de moins d’1,5M$ et des projets d’investissement pour adapter ou développer vos produits et services aux besoins de la clientèle ?
Vous êtes éligible pour déposer une demande d’aide financière grâce au projet d’aide aux petites entreprises touristiques (PAPETR). Celui-ci vise à soutenir les petites entreprises touristiques dans la réalisation de petits projets d’investissement pour adapter ou développer leurs produits et leurs services aux besoins de la clientèle.
Comment utiliser cette aide ?
- Pour les sites d’hébergement : tout ce qui concerne les améliorations locatives comme le changement de revêtement, la peinture, les fenêtres, les portes, l’ameublement des chambres (lits, matelas, mobilier et des espaces communs, les tapis, etc..
- Pour les spas : toute réparation d’équipement déjà en place, l’entretien majeur des équipements existants, le remplacement d’équipement existant pour du plus performant, qui améliorent l’expérience client, les nouveaux équipements destinés aux visiteurs, les améliorations locatives et ameublements des espaces communs, … tout ce qui permet d’améliorer et de prolonger l’expérience spa sur place.
Des fonds sont encore disponibles !
Contactez votre partenaire local pour déposer une demande
Plus d’informations sur le PAPETR :
- Le financement consenti par les SADC et CAE et la FCCQ est sous forme de contributions non remboursables d’un maximum de 45 000$.
- La période de financement admissible s’étend du 1er avril 2022 au 31 mars 2023. Les dépenses des entreprises doivent être encourues entre le 18 octobre 2022 et le 31 mars 2023.
- Toute entreprise ayant un chiffre d’affaires de 1,5M$ et moins et comptant 200 employés et moins est admissible.